La star de YouTube Grant Thompson décède dans un accident de parapente

Monsieur Thompson est devenu célèbre en tant qu'homme derrière la chaîne populaire «The King of Random».

Par Derrick Bryson Taylor

Grant Thompson, un animateur YouTube connu pour la chaîne populaire «The King of Random», est décédé cette semaine dans un accident de parapente dans l'Utah, a annoncé sa famille.

Les autorités du comté de Washington ont répondu à un appel d'un pilote «en retard» lundi soir après que quelqu'un ait tenté de joindre M.Thompson sur son téléphone portable, selon un message Facebook du bureau du shérif du comté de Washington.

L'appelant, qui n'a pas été immédiatement identifié, a fourni les dernières coordonnées GPS connues de Monsieur Thompson à 9 heures, heure locale lundi.Plusieurs volontaires se sont rassemblés et, à l'aide d'un hélicoptère, ils ont localisé son corps.

"Les détectives ont pu récupérer l'équipement de parapente avec un appareil d'enregistrement vidéo", a déclaré le message Facebook."Nous examinons actuellement la vidéo pour déterminer les facteurs qui ont conduit à l'accident de l'avion."

Le lieutenant Dave Crouse, du bureau du shérif du comté de Washington, a confirmé mercredi que le corps appartenait à M.Thompson et que le corps était avec le médecin légiste pour déterminer la cause exacte du décès.

La famille de M.Thompson a écrit mardi sur sa mort sur ses pages de médias sociaux.

«C'est avec une grande tristesse d'informer tout le monde que Grant Thompson est décédé hier soir», lit-on dans un communiqué publié sur la page Instagram de M.Thompson.

"Grant avait beaucoup d'amour et d'appréciation pour ses fans", poursuit le communiqué."Nous vous invitons à partager vos réflexions pour Grant et la chaîne dans les commentaires."

Le message demandait également aux fans de réaliser un «acte d'amour ou de gentillesse aléatoire» en l'honneur de M.Thompson, qui avait 38 ans.

«L'héritage de Grant vivra dans la chaîne et dans la communauté mondiale qu'il a créée», indique le communiqué.

Monsieur Thompson est devenu célèbre avec sa chaîne YouTube, «The King of Random», qui explorait des hacks de la vie, des expériences et des projets de week-end aléatoires.Elle comptait plus de 11 millions d'abonnés.

Date de publication: 2020-08-31

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Clive Paterson, 18 ans, étudiant en psychologie intéressant

Un étudiant en psychologie de dix-huit ans est traumatisé par la perte de son petit doigt droit à l'âge de quatre ans. Il a le nez comme un aristocrate. Sa plus grande peur est d'être tué par un tigre. Il doit utiliser son talent pour danser pour guérir les gens autour de lui avant de pouvoir travailler sur ses propres problèmes.